Lisez ce livre de 304 pages qui changera votre vie

PREMIÈRE  PRÉFACE

 « QUI EST MME CÉLINE JACQUES? »

Mme Céline Jacques possède un baccalauréat en enseignement avec spécialité en « andragogie », l’art d’enseigner à des adultes.

Depuis 1970, elle oeuvre dans le domaine de la formation et de la motivation. Elle
a animé plusieurs sessions de développement personnel afin d’aider de nombreuses personnes à stimuler leur motivation ainsi qu’une plus grande confiance en leur intuition.

Elle donne des conférences sur plusieurs sujets, autant dans les entreprises commerciales qu’à l’intention des particuliers qui sollicitent ses services. Il va de soi qu'elle prend toujours grand soin d'en adapter le contenu au public particulier auquel elle s'adresse.

Madame Jacques s'est fait connaître dans plus d’une centaine d’émissions de télévision au Québec et à travers une quarantaine d'émissions de radio.

Des reportages furent publiés sur sa carrière dans de nombreux magazines tant au Canada, aux États-Unis et en Europe.

Elle fut sollicitée pour être journaliste à la pige parce qu'elle adore renseigner le public sur les sujets spirituels qui la fascinent. À ses talents d’enseignante, de conférencière et de chroniqueuse de magazines s'ajoutent ceux d'artiste peintre, de poète, d’orienteure de carrières.

Madame Jacques est dotée de plusieurs talents très diversifiés, mais possédant tous un point en commun : l’inspiration. Celle-ci est continuellement alimentée par son canal intuitif.

C'est pourquoi elle a choisi de nous transmettre cette merveilleuse faculté en nous démontrant, à l’aide de son jeu Vision, combien il est aussi facile qu’accessible de parvenir à développer notre propre intuition. Ce jeu nous procure non seulement
un appui privilégié pour prendre nos décisions en toutes circonstances, mais de plus,
il nous permet d’augmenter la confiance en nos potentialités.

Madame Jacques s’est laissée guider par son amour et son inspiration pour nous partager Vision, le plus beau cadeau intuitif qu’elle ait reçu de ses aides de lumière.

Robert Leblond,

Journaliste au Journal de Montréal

DEUXIÈME  PRÉFACE

L’idée de Céline Jacques d’écrire ce livre est née, vous le devinerez, de coïncidences. J’ai eu le plaisir de la côtoyer durant ce beau processus de création. L’écouter parler de son histoire et des nombreux méandres de la rivière qui l’ont conduite aujourd’hui à vous livrer cet ouvrage, fut pour moi un partage extraordinaire. Dès le départ, elle s’est posée une multitude de questions : Que vais-je écrire et pourquoi? Comment vais-je l’écrire? Le public va-t-il l’aimer? Les réponses à ces questions lui sont venues de personnes, de situations, de coïncidences magiques... que vous retrouverez tout au cours de ce livre riche d’enseignements.

Au cours de ma carrière de journaliste, j’ai eu l’occasion d’interviewer plusieurs personnalités, qui à ma grande surprise, accordaient beaucoup d’importance à ces événements qui semblent, de prime abord, acausals. Certains m’ont avoué que ces hasards, supposément accidentels et dont les scénarios dépassent parfois la fiction hollywoodienne, avaient changé de façon bénéfique le cours de leur existence. Car
ces situations, chargées de sens, ont pour but de fournir des réponses à notre questionnement intérieur par un canal avec lequel la culture ne nous a pas habitués
à faire confiance.

Des éléments apparemment aléatoires et dénués de signification se révèlent parfois fondamentaux solutionnant une question dont nous cherchions la réponse depuis longtemps. C’est la relation qui unit l’événement à la réponse qui en fait une coïncidence souvent ébranlante, du fait qu’on ne s’y attend pas. Tout comme l’auteure, je crois que ces situations ont une ou plusieurs corrélations tirant leur
source d’un plus grand ensemble que celui que la science moderne peut percevoir ou concevoir.

C’est donc à partir d’anecdotes que Céline Jacques a choisi de vous exposer 23 règles qui vous aideront à reconnaître ces coïncidences, pour le moins que l’on puisse dire, magiques. Humaniste, enseignante de la joie de vivre et auteure du célèbre jeu de cartes Vision, Céline Jacques vous propose un voyage au cœur de votre imaginaire. Longtemps même après avoir tourné la dernière page de son livre, elle continuera de vous parler et de nourrir en vous ce plaisir de lire votre propre histoire et de lui trouver un sens à partir des synchronicités de votre vie.

Carole Lemay         Journaliste

TROISIÈME  PRÉFACE

Juste un petit mot afin de témoigner toute mon admiration envers les enseignements diffusés par Mme Céline Jacques depuis 1970.

Celle-ci est une véritable pédagogue aussi généreuse que professionnelle.

Je me permets également d'affirmer combien les propos de ce livre reflètent intégralement la nature profondément spirituelle de Céline autant que l'authenticité
de chacune des coïncidences s'y trouvant décrites avec les mots du cœur.

Vous découvrirez non seulement une approche biographique fidèle, mais également des principes d'application d'une grande simplicité et pourtant d'une puissance tout à fait remarquable.

Docteur Jacques Bernier

 

Mme Céline Jacques

(450) 466-9093

 

Prenez le temps de me faire part de votre témoignage